Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision stratégique de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Au Temple des Templiers -> Temple du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior35

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

BONJOUR !!!

BIENVENUE DANS LA PREMIERE RUBRIQUE IMPORTANTE DU FORUM !!!!!!!

C'EST ICI QUE L'ON VA DESCIDER COMMENT ON VA FONCTIONNER

Ne pas prendre cette rubrique a la légère !

si vous avez des propositions allez si !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:31 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

tout d'abord il faudrait penser au recrutement... Il faudrait ouvrir un topic sur le Forum officiel d'Ogame pour peut être attirer du monde ,se faire un peu de pub quoi!!

Combien de membres dans l'ally ? peut être 20 je ne sais à débattre... 

Amonra
Templier of Fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:00 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

moi je suis déja pour que l'on soit une quizaine car après il y a beaucoup d'inactif.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
warrior35

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

moi je dirai 15, parce que déja imaginons 15 menbres du top 500, on serait dans le top 20 !

Ensuite je pensse que l'on devrait faire une wing dison top 1000; 1500 mais sa on a encore le temp

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

15 c'est pas mal oui mais alors 15 membres de qualité....

dans mon ancien univers, on avait plus de 26 membres pendant longtemps et on était top 30 jusqu'au jour où on a décider de relever le niveau au top 500 puis top 250....
alors évidement ce genre de chose ça attire des joueur puissant ... même un top 3 était venu quelques temps... et en fait à chaque fois qu'un joueur fort arrivait, on faisait glisser les derniers de l'ally qui étaient actifs dans une wing qu'on avait créé exprès... les membres "fantomes" eux ont de toute façon dégagé et ne sont jamais allez dans la wing... duc oup on avait une ally mère bien puissante (top 3) ... une wing top 50 qui elle aussi commencait à attirer du monde et a fait pareil => n'a garder que les meilleurs (sans creer de seconde wing par contre... normal...)

voilà pour ma petite expérience du sujet Mort de Rire

warrior35

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

ce que tu veux dire c'est que tu veux viré les plus faibles ?!

Je te rapelle que j'en fait partie pour le moment.

Mais sinon tu as de bonnes idée

MSN
Amonra
Templier of Fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:06 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

il dit aussi que nous ne devons pas être trop nombreux

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:17 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

Personnellement je dirai 15 ou 20 membres plus une wing. Dans mon alliance de l'univers 39 nous sommes 19 et elle tourne correctement ^^

Solaris

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

moi je pense que 15 est un bon effectif, il faut privilégier a qualité.

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

pour warrior j'ai dit aussi qu'on a fait ça (wing + augmentation  et sélection des tous meilleurs) lorsque nous étions top 30... mais top 30 d'un uni ancien donc je ne disais pas ça pour tout de suite mais plus comme une perspective de stratégie à plus long terme pour l'alliance...

pour l'instant on voit déjà qui est très actif ou qui ne l'est pas du tout mais c'est tout ...on perçoit quelques différences mais ce qu'il faut voir c'est qu'on a pas tous la même stratégie de développement et que certaines de ces stratégies sont plus ou moins longues à mettre en place et donc il est encore trop tot pour faire ce genre de lourde manoeuvre stratégique au niveau de l'alliance....

voilà je ne visais en aucun cas personnes... surtout que je ne connais pas encore bcp l'ally....

c'était juste mon avis ^^

warrior35

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

Je suis tous a fait d'accord avec toi Dark Revan, une foie que nous aurons 20 menbres plus que respectable, tous ceux qui ne participerons pas a la vie de l'alliance ( sauf excuse valable auprès du fondateur ou d'un haut conceillé ) sera viré

MSN
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

je pense comme toi Under

dans l'uni6 on avait une mère top 2 (jamais réussit atteindre le top 1 Crying or Very sad ) et une wing dans les top 30-40.

Tous les membres étaient actifs et sérieux, ceux qui ne participaient pas à la vie de l'alliance  avaient un voir deux avertissement et hop la sortie...

Je m'en fous d'être 15, 20 ou 30000 tant que tout le monde participe dans la bonne humeur et que chacun donne le meilleur de soi même pour ses possibilités.

Je préfère la qualité que la quantité enfin ce n'est que mon avis.

Mais bon pour l'instant la stratégie d'alliance ne peut être définit correctement puisque on n'est même pas au complet...

warrior35

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

oui c'est pour cela que l'on doit continuer le recrutement !!

MSN
Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:44 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

Il faut poster sur le fofo officiel  Wink

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance Répondre en citant

Je pense comme toi Revan

Par contre qui veut s'y coller ? Very Happy

Il faudrait faire un truc tout beau pour essayer d'attirer du monde avce des images et tout.

à voir  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Décision stratégique de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Au Temple des Templiers -> Temple du feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation