Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totolapaille

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
Je suis totolapaille, fondateur des _L.T.W_ Une petite alliance modeste pas super bien classée. Dans notre alliance, nous nous connaissons tous IRL. Et donc je viens vous demander gentillement un pacte total Smile. Nos raisons : bah moins de raids a subir, et plus de commerce a faire. Voila, s'il y au d'autres questions n'hésitez pas . . . Voila, Bon Jeu Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totolapaille

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Oups, désolé pour le double post, voila notre forum : http://ally-uni59.ogameunivers.com

MSN Skype
warrior35

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Bonjour,

Je suis warrior35, Fondateur de cette alliance !

Nous allons étudiez votre demande mais tous d'abbord je vous demande votre classement, par points, vaisseaux et technologie.
Ensuite nous souhaiterions aussi savoir le nombre de joueur que vous possédez avec la moyenne de points par joueur.

Un pacte total me semble peux envisagable, car nous possédons beaucoup de raideur, mais un pacte de commerce lui, est envisagable.

Je vais prévenir les grands templier pour demander leurs avis

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

warrior35 a écrit:

Un pacte total me semble peux envisagable, car nous possédons beaucoup de raideur, mais un pacte de commerce lui, est envisagable.

je suis pas "Grand Templier" mais j'aime bien donner mon avis Mr. Green

entièrement d'accord avec toi warrior pour ce qui est du pacte total !!!! ça témoigne d'une bonne vision du jeu selon moi Very Happy ... j'apprécie bcp !
personnellement, (je donne bien que mon avis et non une réponse à cette requête ^^...), je pense que ce pacte total ne nous apporterait pas grand chose pour ne pas dire rien... sans vouloir rabaisser quiconque... comme dit, Pacte = moins de cibles à mes yeux... ça entraine juste des contraintes...

si on veut nouer de bonnes relations avec des alliances, pas besoin de pactes... les choses se font naturellement entre joueurs, ça évite bien des soucis dans certains conflits et ça évite de bloquer des ally toutes entières par ce genre de "règles"....

Mr. Green

Totolapaille

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

11 membres, 3328 points par joueur en moyenne, 169° en points, 162° en vaisseaux avec ne moyenne de 44 points par membre, 118° en recherche avec une moyenne de 50points par membre.

MSN Skype
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

toute façon 44 pts certains d'entre nous peuvent même pas vous raider  Very Happy avec la protection des joueurs faibles.

Je rejoins mes petits camarades Templiers : Pacte totale je ne pense pas mais pacte commercial à voir pourquoi pas, nous sommes pas mal de raider dans l'ally donc le deut ça nous intéresse mais rien vous dit qu'on vous raidera pas avec votre deut Mr. Green

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Mr. Green et puis un pacte commercial c'est comment dire... euh... inutil c'est comme ça qu'on dit ???

Totolapaille

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Ce serait de mauvais gout Smile
Euh pour tout vous dire, mon idée de pacte total, j'en ai parler avec Amonra. Je comprend tout a fait que votre alliance n'accepte pas vu la différence de niveau.

MSN Skype
warrior35

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Contrairement a ce que dit cysis on n'est pas aussi méchant que ca !!! On va dire qu'il faut pas laissé de déu a quai !! ^^ Twisted Evil !!

Non plus sérieusement le pacte commercial est envisagable mais c'est tout!

On va discuter entre templier des taux que l'on va adopté !

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

voilà vous aurez une répoonse claire assez rapidement sur ce dernier point je pense

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

si on est des méchants pas beaux Templiers  Twisted Evil

nan je rigole en tout cas attendez un peu on va délibérer

Totolapaille

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Demande de Pacte Répondre en citant

Je ne suis pas pressé Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Demande de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation