Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Distribution des postes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Au Temple des Templiers -> Sénat des templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior35

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

Bon je voulais distribué plusieurs poste :

Gardien du temple: celui qui sera l'ambassadeur de l'alliance, autorisation de viré un joueur de l'alliance après accord du fondateur !

Stratège du fire temple: Le joueur qui décidera de la stratégie adopté en temps de guerre, en tant de paix, celui qui aidera le fondateur pour toute descision statégique.

Recruteur du temple: chargé de toutes les affaires concernant le recrutement

POUR CEUX QUI SE PROPOSE,POSTEZ avec argument

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 01:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:33 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

Bon allez je veux bien être recruteur, j'ai comme même recruté un top 50 hein Camulos  Mr. Green

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:13 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

Bon allez je veux bien être Stratège, j'suis comme même n°1 flotte de l'ally hein  Mr. Green

(merci Cysis pour le message copier/coller parce que je savais pas trop quoi dire  lol ^^ )

mais si vous voulez d'autres arguments je pourrai vous en donner plusieurs Cool

warrior35

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

si tu as d'autre argument pas de problème !
cysis tu es commis d'office recruteur templier !

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:25 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

et bien, j'ai déjà connu une guerre uni 26 Very Happy que j'ai organisée en 3 heures Very Happy (déclarations, préparation du forum, ogspy, etc... ^^)...

c'était chaud Mort de Rire ... le numéro 1 de l'ally qui cogérais avec moi et moi avions décidé ça àà l'arrache et c'était parti Very Happy ... on avait littéralement pulvérisé l'ally en face...

sinon et bien niveau stratégique je ne pense pas être le plus mauvais... en ce qui concerne tout ce qui est raide non plus... et en même temps je sais aussi bien parler dans des conflits (ça fait bien sur le fofo off lol)...

voili voilou... c'est déjà pas mal je pense en ce qui concerne ce post ^^

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:43 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

Je pourrais être gardien du temple
je suis un celte d'un certains age, je peux avoir des bons contacts avec les autres allis quand je ne sors pas les Vb
et assez malin pour me faire de bonnes relations utiles à l'alli

A moins qu'un autre membre ai plus d'expérience que moi

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=542748&hilightuser=221269

ça c'est le lien pour la déclaration de guerre avec les règles et tout et tout ^^ ...

quelques heures pas plus lol

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

c'est pas mal dis donc tout ça under

j'ai connu une guerre uni 6 moi aussi à l'époque j'étais dans l'alliance des EVIRUS, un moment j'ai été obligé de faire bouger ma flotte  à l'autre bout de ma galaxie...  Mr. Green

Il était à 4 autour de moi j'étais vraiment chaud pour te dire ils ont même réussi à faire une lune près de la planète ou je basais ma flotte principalement. j'ai tout juste eu le temps partir...

en tout cas moi je vote pour le stratège Under Very Happy

Concernant Camulos je suis pour aussi qu'il soit Gardien du temple...

D'après ta présentation t'as comme même pas mal d'expérience et joué dans pas mal l'univers, moi à pars l'uni 6 et 59 nada...

Je vais t'appeler "gardien Camu" Okay

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

moi je vote pour :
=> Cysis : Recruteur Templier ^^
=> Camulos : Gardien Templier ^^ ^^
=> Under : Stratège Templier ^^ ^^ ^^

(merci Cysis ^^)

warrior35

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

Under : vus ta motivation je crois que tu mérite enplement se poste
camulos : ce ne sont pas tes points qui m'on convaincu, mais plutot ta franchise et ta politesse, ainsi que ton adaptation a l'alliance !
cysis : qui d'autre que toi peux mériter ce poste !

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green nos grade tout neufs rentrent quand on vigueur ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

warrior35

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

dès ce soir

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

c'est la fête alors ce soir  Mr. Green

warrior35

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

bah j'attend toujours que l'on me paye un coup au bar, mais bon

MSN
Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:38 (2008)    Sujet du message: Distribution des postes Répondre en citant

j'ai payée une tournée générale il y a même pas 3 heures lol !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Distribution des postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Au Temple des Templiers -> Sénat des templiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation