Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature castor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Pseudo IG :
Castor
Pseudo sur le forum officiel :
Castor (car j'aime bien l'originalité)
Votre type de jeu :
Mes mines sont développées de façon homogénes sur toutes planètes et j'en ai profité pour développer ma flotte et mes technos. Je me dirai donc mineur agressif
Votre expérience sur d'autres univers :
en fait rien, néante ...
Une petite présentation IRL :
Michael, 28 ans, marié, j'habite à salon de provence (bouche du rhone)
Vos motivations pour nous rejoindre :
Cysis m'a contacté ingame et m'a conseillé de postuler malgré mon manque d'expérience. Ce qui n'est pas le cas de toutes les alliances.
Et je sais pas la charte m'a bien plu, l'alliance a l'air soudée. En fait j'ai reçu d'autres message venant de différentes alliances mais c'est la premiére fois que la présentation de l'alliance me plaisait vraiment.
Langage SMS banni sur ce forum :
Ca s'est une tres bonne chose, car même à 28 ans j'ai trop de mal à connaitre parfois et notre langue c'est le français.

Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature
joker

Merci de répondre également à ces questions :

Quel Top visez vous a long terme?
avec mon expérience j'ai du mal à voir à quoi correspond un top 100 à long terme mais ça serai bien
Nombre de points actuel?
15 420
Quel est votre classement Points?
372
Quel est votre classement Flotte?
391
Quel est votre classement Recherche?

385
Combien de colonie(s) possédez vous?
8
Quel était votre ancienne alliance?
les W.o.K.
Pourquoi la quittez pour nous?
Je devais rejoindre un collégue dans une autre alliance mais suite à un vote mon manque d'expérience m'a été fatal. De plus les fondateurs et les anciens de l'alliance ont arrêté.
Etes vous actifs sur les forum?
c'était le cas dans mon ancienne alliance
Si oui, combien de temps y passez-vous dessus par jour?
Dés que je suis connecté depuis chez moi (pages d'accueils), donc au moins tous les soirs
Avez vous lu notre charte?
Oui, lu et approuvé
Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?

Oui
Racontez une blague… (Le plus important des questions)

Attention interdit moins de 18. (NDLR: les gens le savent mais au coup ou, aprés un don du sang on nous offre un repas ou collation)

Une femme venant de donner son sang à l'infirmière
- Excusez moi mais pourquoi ai je seulement droit à un sandwich jambon-beurre alors que monsieur mange un cassoulet?
- Ben, répond l'infirmière, monsieur a été plus généreux, il a fait un don de sper..
- Ah!! OK !!!!

Le lendemain la même femme arrive alors en courant
-huuuuum, huuuuum
fait-elle en montrant sa bouche pleine.

J'avais prevenu!!
Si hors charte je la supprime

Voilà!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Bienvenue Castor,

tout d'abord : pas mal ta blague Very Happy .

Sinon comme je te l'ai dis IG, tu n'as peut être pas une grande expérience mais je trouve que tu débrouille pas mal, tu es top 300 pour un début je trouve très bien.

Sinon tu peux toujours nous demander conseille en particulier à Camulos qui est top 50, il a de l'expérience et à été nommé Sage des Templiers.

Je suis pour son adhésion dans l'alliance et je pense que les autres membres diront la même chose que moi

castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Je n'y manquerai pas pour les conseils. Sinon j'ai un collègue qui est aussi sur ogame qui me donne des tuyaux.

MSN
warrior35

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

bonjour castor !

Je suis le fondateur !
L'expérience pour moi ce n'est pas un problème, il faut laissé la chance au nouveau !

Mais est tu fidèle a une alliance ?

MSN
castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

oui si elle part pas en lambeau comme cela a été le cas avec les W.o.K. Pour moi ce sont avant tout, les fondateurs et les anciens qui assure la pérennité de l'alliance (bien sur les autres aussi mais que serait une maison sans fondations).Sans eux ça perd tout sens

MSN
warrior35

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

D'accord !
Je ne sais pas si tu est au courant mais notre alliance ce base sur la confiance !
Tous les membres peuvent administré l'alliance !
qu'en pense tu ?

MSN
castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

la confiance est importante. par contre étant nouveau sur ogame quels sont les "pouvoirs" au niveau de l'administration de l'alliance. Apres j'aime bien la franchise et que tous les membres puissent y accéder oui mais il ne faut que la confiance soit aveugle si les "pouvoirs" des administrateurs peuvent être néfaste à l'alliance

MSN
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Les pouvoirs sont : envoyer messages collectifs, acceptés les candidatures, changer l'apparence de la page d'accueil, configurer les droits, etc mais bon tout le monde a ses droits mais pour changer quelque chose chacun donne son avis avant. ( ce qui est normal)

warrior35

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

oui et si cela est abusif, les droits sont enlevé ! mais les droit dépendande des postes ! le sage templier peux viré un joueur que le recruteur peux lui les accepté

MSN
castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

une democratie quoi. je trouve ca bien.

MSN
warrior35

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

OKai pose ingame templier

bievenue !!!

MSN
castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

c'est fait

MSN
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:40 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite.

Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Bienvenue  Wink

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: candidature castor Répondre en citant

Bienvenue à toi Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: candidature castor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation