Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

castor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: castor Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli au sein de l'alliance. Donc petite description IRL du castor

Prenom    Michael
Surnom    Castor, Michal                              
Profession        Autre
Age   28 ans

lieu de résidence    salon de provence
origine    sud-ouest                  
Sport pratiqués    Pelote basque (quand je trouve un fronton Sad )                                 
Boisson et/ou coktail préféré    Ricard et Mojito

Aime:                                                            Aime pas:
-Ma femme                                                                   -le réveil du matin quand je me suis couche tard pour renvoyer ma flotte
-Les soirées entre potes                                                 -Désolé pour certain mais le foot "à la française" (remake de la passe à 10 en fait)
-Les ferias                                                                    
-Les WE avec ma femme

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior35

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: castor Répondre en citant

pas mal la présentation !

Personnellement le ricard je déteste !
Le foot a la francaise, oui et non, si c'est comme france roumanie c'est sur que moi aussi je déteste !
Ta femme.. ba je c'est pas faut voir ^^ Mr. Green Okay

MSN
Solaris

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: castor Répondre en citant

jsuis pas très loin de chez toi, j'habite bollene (pas très grande ville) juste au dessus d'orange si tu vois, c'est à l'extreme nord du vaucluse.

Moi j'adore le ricard quand il a du goût et pas quand ya trop de flotte

castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: castor Répondre en citant

j'ai egalement horreur du ricard noyé. Par contre orange je connais mais bollene, désolé. il faudrait que je regarde sur ma***. (pas de pub)

MSN
Odin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: castor Répondre en citant

et moi je suis tres pres de chez vous deux, je connai bollene,et je connai tres bien salon de provence .
j habite st mitre les remparts entre Istres et Martigues .

castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: castor Répondre en citant

pourquoi j'ai ete éjecté de l'alliance!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: castor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation