Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

missive de l'empire galactique d'ARMADA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

Alors que l'empereur jerome se promenait dans son empire un message ayant éte envoyé au joueur Camulos fut reçus notre mercenariat de missilage marché .

salut à tous je suis l'admin de l'armada ainsi que son recruteur ,j'ai discuté avec  Camulos et il m'a dit de faire ma proposition ici, je viens vous proposez un pacte total avec notre alliance mère et notre wing .

statistique alliance mère :
classement     
                                          menbre             points          points par menbre
35   + ARMADA   20 152.443 7.622

vaisseaux :
39   * ARMADA   20 2.185 109

recherches :
12   * ARMADA   20 1.299 65

classement  wing :
PlaceNomMembre

14.735

vaisseaux :
PlaceNomMembre

218

recherches :
PlaceNom

par jourPoints
207ARMADAw

6361

voila nos classement de nos deux alliances.
le lien du forum de notre alliance :
http://armada.allianceogame.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaris

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

sérieux je ne suis pas pour, limite on fait une guerre xD

Je m'explique quand même, vous êtes deux fois plus que nous et nos deux alliances ont le mêmes nombres de points.
Et je suis pas partisans pour faire un pacte

jerome

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:54 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

sa serais pas bien c'est pas égal ,la pluspart son minier ,ont a plus de vendeur de deut que vous a mon avis  Razz

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

y'avait pas une histoire de MIP là dedans comprend pu moi ?  Mr. Green

warrior35

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

Bonjour a toi,

Je suis le fondateur !!

Si tu pouvais me contacte par mp ca serait bien !

merci

MSN
jerome

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

oui j'ai proposer mes services de mippeurs à camulos Okay

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

Question : si tu MIP quelqu'un et qu'il te demande pourquoi, tu lui répond quoi ?

jerome

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

je lui réponds un seul mot : contrat  Laughing

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

ok parce que à l'époque dans un autre uni, un mec m'a proposé ses services de mippage et le miper lui a demander de lui dire qui était au bout du contrat sous peine de répresaille et le mippeur pas très courageux à donner mon nom...
 et après pour le recycler... polop  Mr. Green

jerome

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

ok moi je dit juste contrat ,depuis que je suis merco jamais dit qui était le commanditaire 

jerome

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:16 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

alors ?

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:31 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

attend encore un petit peu on en discute Mr. Green

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

Suite à un vote de toute l'alliance, nous avons décidé qu'aucun pacte entre nos 2 alliances sera établies.

Bonne continuation à toi et à ton alliance. 

jerome

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:59 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

un pacte total ?

warrior35

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA Répondre en citant

non pas de pacte total

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: missive de l'empire galactique d'ARMADA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation