Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LANGE

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 04:18 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

- Quel Top visez vous a long terme   ETRE DANS LES TOP 10 JE PLAISANTE PAS (4 ans de jeux)
- Nombre de points actuel?                      5.468
- Quel est votre classement Points?          13802
- Quel est votre classement Flotte?           2246
- Quel est votre classement Recherche?    586
- Combien de colonie(s) possédez vous?     1
- Quel était votre ancienne alliance?     SGFX UNIVERS 2
- Pourquoi la quittez pour nous?           PUNSH
- Etes vous actifs sur les forum?               OUI TRES
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour?  12 H/JOURS
- Avez vous lu notre charte?  OUI
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive?  OUI
- Racontez une blague… (le plus important des questions)  COMMENT DIT ON MINI JUPE EN CHINOIS  (YAKATATE)
PS JE SAIS MES POINTS SONT FAIBLE MAIS JE VIENS DE REPRENDRE LE COMPTE A UN AMIS QUI ÉTAIT AVEC MOI
EN G2 MOI JE CONTINU JE SUIS UN RAIDEUR A 100% ALLER FAIRE UN TOUR SUR HALL OF FAME  UNIV 2 ALLIANCE SGFX , JE VOUS CACHE PAS QUE CA ME FAIT CHIER DE RECOMMENCER A ZERO J ETAIS top 100 ENFIN C EST DU PASSE POUR MOI

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 04:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior35

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour a toi !
Je suis le fondateur de l'entre des templiers. Je voudrais savoir pourquoi a tu postez dans notre alliance ?
dans quelle galaxie est tu ?
J'ai regardé au classement et tu n'est pas classé 13 000ème mais 1874eme !

MSN
Manda'lor
Templier of Fire

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Oui parce que 13.000eme c'est même pas la peine. Neutral  

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bienvenue

une petite question t'as 4 ans de jeu et tu n'es que 1800ème ?? Pourrais tu m'expliquer ?

LANGE

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

oui je t explique j ai repris le compte de gregorio un ami a moi qui lui reste sur l univer 2 moi j ai repris le compte car le fait d etre vire pour rien ca ma mis les boules mais la je repart a zero et je m acroche a font pour etre dans les premiers ,en ce moment je monte mes technos  et vb apres le reste je suis un raideur sans pitier ,ma technique un bunker le reste c est pas la peine car tu doit le savoir tout ce poutre mais quant t a 1500 plasma la on viens moins te chercher apres fabrication de rip ,en ce moment je cherche une planet chaude mais pas evident a trouver

warrior35

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

pour info le language sms est bani

MSN
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:15 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Pour l'instant, ce que je te propose est de venir tous les 2-3 jours faire une MAJ de ton classement pour voir comment t'évolue et après on avisera
parce que pour l'instant tu n'es pas pris vu ton faible nombre de points.

LANGE

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

oui je suis d accord avec toi langage sms bani ,bon mais sinon pour info je suis très motive alors j attend t on verdict
cordialement
ps pourquoi j ai choisi ton alliance ben les histoires de Legendre et de temple moi j aime surtout lorsque que l ange de la mort rode dans les couloirs
viens vous prendre la vie !!!!!! mon epee est a ton service elle a deja tranche pas mal d ennemies leur ames m appartiennent

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjour,

après s'être concerté, on a décidé de ne pas t'accepter pour diverses raisons ( trop faible au niveau de points,...)

Bonne continuation.

Dernière édition par Cysis le Mer 9 Juil - 05:49 (2008); édité 1 fois
LANGE

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 03:05 (2008)    Sujet du message: JUSTE POUR INFO EN TROIS JOURS Répondre en citant

- Nombre de points actuel?                      5.468                        AUJOURD HUI 6511
- Quel est votre classement Points?          13802                       ....................  1813
- Quel est votre classement Flotte?           2246                         ...................   1372
- Quel est votre classement Recherche?    586                          ...................    700
- Combien de colonie(s) possédez vous?     1                            .....................   3
                                                                    JE MONTE TOUT LE JOURS A GRAND PAS

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

C'est bien continue  Okay

Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Oui post nous régulièrement ta montée on sait jamais  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation