Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercenerf

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: demande d'info Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,suite à un message de votre recruteur je viens chercher des renseignements,je désirerais connaître votre expérience du raid,je suis raideur,et ne vise que le HoF,dans quels coins sévissez vous,avez vous de la flotte en vue,et quelles sont vos forces,voilà,sur ce à plus,bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:21 (2008)    Sujet du message: demande d'info Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tout d'abord merci d'avoir poster sur ce forum.

Pour l'instant, je peux pas te dire grand chose concernant notre flotte ou en raid Mr. Green , tu comprendra...

On tiens à nos flottes Very Happy , juste ce que je peux te dire c'est que  3 d'entre nous sommes top 100 flotte.

Camulos qui est top 60 au général à quelques petits bon raid mais ça tu ne peux pas voir c'est en privé Very Happy

Tu verras peut être tout ça si tu rentre dans notre alliance... en tout cas si tu veux nous donner plus d'infos sur toi n'hésite pas.

Bon jeu.

warrior35

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:36 (2008)    Sujet du message: demande d'info Répondre en citant

on agit un peux partout dans l'univers, l'alliance est principalement composé de raideur ou de minier très très agréssif !

MSN
Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: demande d'info Répondre en citant

Moi je suis quand même minier mini agressif xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: demande d'info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation