Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nicopol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicopol
Templier of Fire

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Salut à vous.

Je me présente chez vous à la suite d'une proposition de Cysis ingame. Je suis venu lire votre charte en revenant ce soir de week-end (-100 places grâce au MV, je déteste la pratique du sitting ....) et je me suis dit pourquoi pas.

Mes Antécédents:
-débuts sur le 38, 6mois-TOP 80
- puis sur le 45: TOP 40 (TOP 15 flotte), compte que j'ai échangé avec un compte TOP 70 sur le 39 (mais avec des lunes, une "malédiction" s'acharnant sur moi sur le 45, 12 tentatives et rien=
- Sur le 39, raideur pur, sans mines (enfin genre 28/24/20 avec 3 millions de pts), TOP 30 après 1 an de gestion du compte (TOP 6 flotte). J'ai stoppé, pas d'attaques groupées, ma flotte était unrecyclable et plus le temps de chercher le HOF.
-Redemarrage sur le 56: longtemps TOP 20, jeu disons plutôt mineur agressif, 3 HOFs en AG, je me suis fait Rc pour la première fois de ma "carrière", j'ai remonté le compte en 15 jours de la 50 ème à la 30 ème place, puis pour des raisons Irl, j'ai décidé de donner le compte (j'ai repris un compte luneur pour les copains de l'ally).En même temps je me suis inscrit sur le 59, pour le fun, dans un ally composée de mes "ennemis" du 56, l'alliance Pink (venom sur le 56), mais qui a mal tournées (blocage des 2 meilleurs, arrêt...)
-je gère un compte mineur pur sur le 47 (123ème)

Sur le 59: début correct sans plus (je ne l'ai pas fait à fond), environ TOP 250, puis 10 jours de vacances quand l'uni avait 2 semaines. Reprise du compte 4 800ème, et ascension rapide en mineur pur. Je n'ambitionne pas le TOP 20 sur cet uni(pas le temps), mais je pense être TOP 100 fin juillet. Je commence à faire de la flotte et souhaite m'amuser à raider maintenant.
Enfin, pour être tout à fait honnête, je pense donner le compte début août, à un membre fiable de l'ally, je n'aurai pas le courage de remonter le compte une fois de plus après mon mois de vacances: je comprendrai tout à fait que vous ne m'acceptiez pas dans ces conditions, mais je pense pouvoir vous apporter quelques chose d'ici là.

PS: Irl, je suis un ancêtre, avec un boulot disons à responsabilités.
PS2: mes couleurs sont à vomir...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu as une grande expérience et c'est vraiment bien. Pour l'instant, tu es 317ème si je me trompe pas Very Happy

Concernant ta reprise de compte, je sais pas ce qui va se passer mais j'espère que tu vas continuer quand même enfin seul toi est maître de ton compte...

Pour moi t'es accepté, tu correspond totalement à nos critères

Bon raid.

Odin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

pareil pour moi tu es le bien venus . Odin

castor
Templier of Fire

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

welcome

MSN
Nicopol
Templier of Fire

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Merci pour vos encouragement. Je peux poster ingame?

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Tout le monde n'a pas donner d'avis mais oui pose IG.

je pense que tout le monde sera d'accord pour ton adhésion.

warrior35

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Bonjour,

En raison de ton expérience je me dois de t'accepter dans l'alliance !

BIENVENUE et pose ingame

MSN
Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Bienvenue a toi. C'était quoi ton pseudo dans le 39?

Nicopol
Templier of Fire

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

zorglubar (TxT jusqu'à sa disparition puis TnT, l'ally TOP 1)

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Bienvenue Okay

Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Nicopol Répondre en citant

Nicopol a écrit:

zorglubar (TxT jusqu'à sa disparition puis TnT, l'ally TOP 1)

Ok moi je joue encore sur le 39 je suis classer 450 ème xD dans l'alliance BOMB je sait pas si tu la connais de nom ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Nicopol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation