Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Effeilo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Effeilo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Pseudo IG
- Pseudo sur le forum officiel -> Effeilo
- Votre type de jeu -> Mineur
- Votre expérience sur d'autres univers -> Aucune!!! lol Mais bon sans vouloir vexer personne, Ogame et ses stratégies ne sont pas très complexes... surtout si l'on joue un Mineur. En débutant raideur, je me suis aperçu que la ressource la plus importante était le temps, je me suis donc redirigé vers mineur.
- Une petite présentation IRL -> Je m'appelle Florent, j'ai 26 ans, actuellement comptable, je vais certainement reprendre des études de graphistes en septembre.
- Vos motivations pour nous rejoindre -> J'ai lu la charte, regarder un peu ce que je pouvais sur le forum, l'ambiance me parait bonne, vos différents experiences de jeu pourront m'apporter pas mal de choses. De plus, peu de joueurs permet d'avoir une meilleure solidarité entre eux.
- Langage SMS banni sur ce forum -> Ca fait plaisir
- Le RP est également le bienvenu mais pas indispensable, nous ne recherchons pas des poètes mais des joueurs. Disons que le RP est un plus pour votre candidature -> désolé, je suis au taff, donc pas le temps d'épiloguer, j'essaierais de me rattraper si je suis pris.
- Quel Top visez vous a long terme? -> on va dire top 100 pour le délire, mais bon je vise le top que mon temps de jeu me permettra d'atteindre.
- Nombre de points actuel? -> 22652
- Quel est votre classement Points? -> 377
- Quel est votre classement Flotte? -> pas significatif, je suis mineur, je n'ai donc que des pts
- Quel est votre classement Recherche? -> 164
- Combien de colonie(s) possédez vous? -> 7, je me garde la dernière pour faire des essais (genre planète volante ou pour faire le graviton... on verra bien)
- Quel était votre ancienne alliance? -> aucune
- Pourquoi la quittez pour nous? ->
- Etes vous actifs sur les forum? oui
- Si oui, combien de temps y passez vous dessus par jour? -> on va dire que je passerais plusieurs fois par jour (j'ai internet au taff)
- Avez vous lu notre charte? -> oui
- Vous engagez vous à la respecter quoi qu'il arrive? -> oui
- Racontez une blague… (le plus important des questions) -> Quel est le comble de la confiance ?
Péter quand on a la chiasse.
ça c'est dit

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Effeilo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Pseudo IG-> effeilogds

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Salut,

Merci pour d'avoir pris la peine de remplir la présentation.

377ème pour aucune expérience, je trouve ça pas mal c'est un bon début Mr. Green

Un minier c'est bien ça minier, tu pourra surement nous fournir en deut, on a quelque raideur dans l'ally...

En tout cas moi je suis pour pour ton intégration : bon classement, bon orthographe, bonne blague  Very Happy

Dark Revan
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Je suis pour aussi  Okay

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Bonsoir,
Sans polémique en réponse à
lol Mais bon sans vouloir vexer personne, Ogame et ses stratégies ne sont pas très complexes... surtout si l'on joue un Mineur. En débutant raideur, je me suis aperçu que la ressource la plus importante était le temps, je me suis donc redirigé vers mineur.

Si tu deviens la proie d'un joueur comme moi , mineur volant raideur, pilleur qui s'acharne sur tes planètes pour te casser des défenses et de voler tes ressources tous les jours
tu fait quoi ?

Moi je dirais que les stratégies sont très complexes heureusement Cool

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

et moi je dis que les stratégies de bases sont "plutot simples" mais oui, bien heureusement Ogame permet au fin stratéges de développer tout leur savoir :p

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Undertaker68

j'ai déjà été top 40 et j'ai  encore à apprendre, heureusement sinon j'aurais déjà arreté ce jeu.

Undertaker68
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

oui c'est ça qui est bien Very Happy

Effeilo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Bonsoir à tous!
je me doutais que cette phrase ferait provoquerait quelques émois... lol
Je tiens à apporter quelques précisions :
Ce que je dis n'est pas du tout péjoratif. Pour argumenter un peu, je prendrais en exemple la question de Camulos :
"Si tu deviens la proie d'un joueur comme moi , mineur volant raideur, pilleur qui s'acharne sur tes planètes pour te casser des défenses et de voler tes ressources tous les jours
tu fait quoi ?"
Comme je le dis dans ma présentation, j'ai une connexion internet au travail, donc je peux déplacer mes ressources toute les 4h on va dire, donc... pas de défense... Donc grosso modo, au pire tu me prendra quoi? 4h de prod sur une mine et tu me cassera... aller 2 sat solaires... (et encore j'en ai juste 3 sur une seule colo), au pire quelques pts... La nuit, tout est en vol,... Bref si tu te mettais à m'attaquer tu perdrais ton temps... D'ailleurs il n'y a plus aucun de mes voisins "fort" qui m'attaquent, ils ont compris.
Et c'est là où je veux en venir,  je pense comme Undertaker68 "stratégies de bases sont "plutot simples", et c'est le temps qu'on passe sur le jeu qui seront les meilleur. D'ailleurs la grande majorité du top ten des univers sont ce qu'on appel des "no-lifes" non?
Après je pense que la stratégie devient lus complexe quand l'univers vieilli, et que les guerres commencent.
Donc voilà, voilà, j'espère que vous comprenez un peu mieux ce que j'ai voulu dire, je n'ai aps voulu paraitre prétentieux, comme je le disais à la question "pourquoi choisir notre alliance?", "vos différentes experiences de jeu pourront m'apporter pas mal de choses".

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Eh bien enfin un mineur volant , bienvenue au club , tu a raison les mines c'est la base du jeu , les défenses ne servent à rien.
moi je suis pour ta candidature Okay

Effeilo

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Merci Camulos
Dites moi quand je peux postuler ig!

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Pareil pour moi pour le temps passé sur le jeu : plus t'es dessus, plus t'as de chance dans dans le top.

J'en suis sur que si on boulot je n'avais pas internet, je serais top 500 voir encore bien moins classé.

Mes points se baseraient sur mes mines et quelques raids d'inactifs ce qui, au début d'un uni n'est pas fameux.

Aujourd'hui rien qu'en sondant un peu la galaxie en prenant du temps, en 2 raids plus de 300k de ressources gagné

La déf ne sert à rien, juste pour pas se faire raider à coup de PT.

Concernant la stratégie, c'est sur que faire voler ses ressources pendant la nuit c'est pas très compliqué même ma grand mère peut le faire quoique si t'es sous phalange ça peut devenir vite compliqué surtout si le mec ne te lâche pas.

Moi je trouve que c'est seulement en devenant Raideur qu'on peut vraiment s'amuser à Ogame : chercher ta cible, plus c'est compliqué mieux c'est, une fois réussi t'as une grande satisfaction.

En ce moment je suis sur un mec qu'a une 15aine de VB, il est souvent connecté mais je l'aurais un jour je le lâcherais pas. ( vivement que j'ai une lune te va voir ça va lui faire tout drôle  Smile )       

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Oui bah CYSIS on peut faire les deux faire voler ses ressources non stop et raider pour le fun comme un certain Camulos

vive les mineurs volants Smile

warrior35

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

POSE IG

MSN
Effeilo

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Effeilo Répondre en citant

Ca y es c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Effeilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Bureau de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation