Les Templiers Celtes Index du Forum Les Templiers Celtes
Bienvenue sur le Forum des Templiers Celtes - Uni 59

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de pacte de la .G.B.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta-Bigoud

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

Voila je me présente je suis Rasta-Bigoud et je suis l'un des fondateur de l'alliance .G.B.
Si je vient sur votre forum c'est parce que je vient vous proposer un pacte total entre nos deux alliance, j'en est discuté avec votre fondateur qui est warrior35 et m'as dit de venir faire une demande sur votre forum.
Nous avons une wing, qui je suis d'accord n'est pas très élevé mais possède des membre en croissance.
Notre alliance mère possède de très bon éléments qui monte en puissance de jours en jours. Je tient a vous dire (par rapport au statistique que je vais vous donner dans un instant) que notre classement au niveau de l'alliance mère est provisoire pour l'instant puisque certain membres n'ont pas encore été redirigé vers la wing, par ailleurs un de nos membre été dans le top 500 mais  il c'est fait raider sa flotte de 500 vaisseau pour passer a 18 vaisseau mais nous remontons assez vite dans le classemant.

Je vais vous donner maintenant les statistique de notre alliance mère:
PlaceNomMembrePériodeaccroissementpar jourPoints
72.G.B.1406.07. / 13.07.33.158 (37.07 %)4.737122.609
Flottes
96.G.B.1406.07. / 13.07.197 (17.91 %)281.297
Recherche
60.G.B.1406.07. / 13.07.85 (10.13 %)12924

et maintenant celle de notre wing:

416G.Bw606.07. / 13.07.6.037 (52.64 %)86217.506
Flottes
238G.Bw606.07. / 13.07.145 (50.35 %)21433
Recherche
334G.Bw606.07. / 13.07.20 (8.51 %)3255

voila maintenant si vous avez des questions n'hésité pas a les poser on vous répondra nous somme très actif au niveau de notre alliance mère on a des raideur comme vous aussi et pense que l'idée d'un pacte total et profitable pour chacun d'une part au niveau du commerce et encore ne trouve pas que le comerce soit super utile pourquoi ne pas raider pour avoir des ressource, on n'as même pas besoin de l'acheté Very Happy , mais aussi au niveau de l'entre aide si vous avez un problème on est là et on peux intervenir vite pour vous aider et réciproquement, mais le pacte total peux aussi étre une solution a la monté en puissance des autre alliance on peux ce souder pour réaliser des grosse attaque groupé comme il est envisagé entre moi et votre fondateur.
Voila je pense avoir dire le maximum d'info du pourquoi de ma demande de pacte avec votre alliance, nous attendons vos question, merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:40 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

Bonjour,

nous allons en discuter entre nous et après je te dit quoi...

Rasta-Bigoud

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

ok j'attendrais votre décision et si vous avez des question n'hésité pas.

warrior35

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

ne t'inquiètte pas

MSN
maxime ao

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

salut a tous . Je me présente je suis maxime ao membres des .GB. , le seul truc que j'ai a rajouter a ce que rasta-bigoude a dit , c'est que certes pour le moment norte classement n'est pas super mais que nous ne cessons d'augmenter Mr. Green  . Enfin de toute façon c'est vous qui voyer .  Bon jeu a tous , je vais aller flooder un peu en attendant votre decision Mr. Green

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

Bonjour,

résultat des votes : 

Y'a que 6 votes, pas mal de monde est en vacances mais la majorité l'emporte...

maxime ao

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:56 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

ok bah bon jeu a vous Razz et a la prochaine Mr. Green

Rasta-Bigoud

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

vous ne voulais pas en rediscuter un peu parce que nous somme en réflexion pour faire une fusion avec une autre alliance qui propulserais notre alliance mère dans le top 40 environs a 13 membre et notre wing au top 100 a peux près aussi mais avec un peu plus de membre. sa pourrais peut étre étre un avantage pour le pacte non ?

et vive le 14juillet Smile

Camulos
Templier of Fire

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

En tout cas je vois Rasta-Bigoud que tu ne m'en veux pas  Wink

Rasta-Bigoud

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

pourquoi t'en voudrais-je ? Very Happy

maxime ao

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

laisse benjamin , comme je l'ai dit attendont un peu qu'on se dévellope et reparlons en , car pour le moment il est vrai qu'un pacte total n'apporterait pas grand chose au templier of fire . Laisson un peu de temps et passer ....

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

Rasta-Bigoud a écrit:

pourquoi t'en voudrais-je ? Very Happy
Rappel :

Attaquant Camulos ([2:200:6])
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%

Type V.bataille Traqueur
Nombre 160 6

Défenseur Rasta-Bigoud ([2:199:10])
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%

Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre 19 15 21 6 6 1 6 25 220 90 7 2 7 1

Boom...

Attaquant Camulos ([2:200:6])

Type V.bataille Traqueur
Nombre 160 6

Défenseur Rasta-Bigoud ([2:199:10])
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
24.156 unités de métal, 22.640 unités de cristal et 6.783 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.993.000 unités.
Un champ de débris contenant 223.500 unités de métal et 127.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

ou alors y'a deux rasta ?? Mr. Green

Rasta-Bigoud

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

a c'été toi en faite? super c'est sympa les mecs j'ai effacé le rapport d'espionnage sans faire exprès donc je ne savais plus qui c'était qui m'avais niqué ma flotte, et pourquoi t'as fait sa ? c'est un peut traitre non ?

Cysis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

non un simple test ...

comment veux tu avoir un PT avec nous si tu laisse souvent ta flotte à quai sans surveillance ?

et que toutes les 2 semaines tu sois recyclé

Rasta-Bigoud

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B. Répondre en citant

c'est une erreur de ma part en temps normale je ne laisse jamais ma flotte a quai sa n'arrivera plus maintenant. Tan pis pour le pacte, je pensais vraiment que c'était une bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: demande de pacte de la .G.B.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Templiers Celtes Index du Forum -> Templier publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation